top of page

LOU.YETU... Un vrai petit bijou!

Hello Hello!

L'hiver dernier, j'ai eu la chance de recevoir un joli cadeau... Que dis-je, un TRES joli cadeau. Un BIJOU. Un bracelet , pour être précise.


[ Je tiens à dire que je n'ai absolument pas été payée pour réaliser cet article, juste j'adore ces produits, leurs dessins, la démarche de la créatrice, bref, testés et approuvés! ]

La petite histoire


J'avais entendu parler d'une toute jeune marque de bijou , LOU.YETU .

Et je peux dire que je suis tomber en amour avec ces petites merveilles!

Des bijoux créés par Camille, une jeune passionnée qui, après avoir été dans le marketing, a sauté le pas et réalisé son rêve: Créer ses propres bijoux.


Une nana INSPIRANTE comme on les aime!


Sa grand-mère lui a transmis son amour pour la joaillerie, la qualité et l'artisanat.

C'est donc évident pour elle. Elle réalise des bijoux fins, dorés à la main dans des ateliers parisiens et qui résistent à la vie, le tout à partir de 20€...What else?!

On découvre plusieurs collections :


les Essentiels : des bijoux classiques et intemporels, proposés au cours des saisons.


les éphémères : des éditions limitées, proposées tous les mois.


les personnalisables : des bijoux à graver, on peut choisir la couleur, tout pour rendre son bijou unique.


Tous sont dessinés pour se combiner, pour ne jamais s'en lasser!



Je vous présente ici ma sélection de bracelets préférés, dorés à l'or fin 18 carats, qui ne s'oxydent pas, ne se déforment pas, bref, de quoi illuminer nos petits poignets et notre quotidien d'un seul coup et à des prix très abordables!


Pour mon premier bracelet ( oui,car il y en aura d'autres.... ) j'ai flashé sur un modèle de jonc ouvert, résolument graphique. Ici : PALOMA


J'aime particulièrement ce modèle car il est graphique et fin. On peu l'ajuster à la taille du poignet, ce qui n'est pas du luxe!

Petite COMPOSITION trop chouette. Je dis OUI !!!

MODELE LISA

MODELE LIV


MODELE MARCELITA

Je ne vous ai parlé que des bracelets mais je ne vais pas vous bombarder de modèles, cela ne servirait à rien, je vous laisse aller jeter un oeil sur le site!



La BOUTIQUE

Ce bel écrin se situe au coeur du quartier du Marais, au 35 rue de Poitou, 75003 PARIS

L'ambiance douce et chaleureuse nous séduit. Façade blanche, suspensions végétales et lumineuses, bar en marbre, vitrines en laiton, tout est là pour nous séduire. La déco est un mélange de pièces fabriquées par la créatrice et de pièces chinées aux puces.


Il faut réserver sa place et attendre son tour pour pouvoir venir en boutique , c'est ICI: https://lou-yetu.reservio.com

J' aime : La finesse des formes et la solidité des bijoux, le fait qu'il ne noircissent pas dans le temps, le prix ( 50€ pour un bracelet ), tout à fait correct comparé à d'autres produits.


J'aime moins : Le fait de devoir réserver la venue en boutique ( mais ça peut se comprendre pour un petit atelier...)

La petite parenthèse de douceur s'achève.

Si cet article vous a inspiré, on aime en cliquant sur le petit coeur tout en en bas à droite, on partage, on commente!

Et surtout on suit la page de Quelque chose

A très vite et portez vous bien!

FOLLOW ME
  • Black Facebook Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Black Instagram Icon
SEARCH BY TAGS
SEARCH BY TAGS
Pas encore de mots-clés.
FEATURED POSTS
INSTAGRAM
GALLERY
ARCHIVE
bottom of page