top of page

A TABLE!!! Galettes de quinoa au brocoli et chèvre frais [ végétarien &

Allo tout le monde!


J'espère que vous êtes en forme?! Vous avez faim?!

Ca tombe très bien, je vous propose de cuisiner un petit plat rapide, healthy, végétarien et gluten free ( ouf ! ) Mais le must, est que c'est hyper bon! Ben oui, parce que sinon on s'en fou hein!


Comme vous l'aurez compris , on utilise des légumes de saison of course!

J'ai nommé le BROCOLI. Parce que le brocoli, ben c'est la vie :)

Je vous laisse vous régaler et émoustiller vos papilles avec la vidéo de ma recette juste ici :


BON APPéTIT !

J’espère que la vidéo vous a plu, c'était une grande première pour moi et je voulais que cela soit le plus simple et le plus agréable possible :)


Mention spéciale à mon assistant - monteur - réalisateur ( les chaussettes de père NoËl...) Il a géré!


Si vous avez aimé ou même testé, je vous laisse liker la vidéo, l'article, partager, en parler, bref la TOTALE!


A tout bientôt et prenez soin de vous!

FOLLOW ME
  • Black Facebook Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Black Instagram Icon
SEARCH BY TAGS
SEARCH BY TAGS
Pas encore de mots-clés.
FEATURED POSTS
INSTAGRAM
GALLERY
ARCHIVE
bottom of page